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Témoignages

Depuis 2008 et l’ouverture de notre première agence, nous avons deux priorités : le bien-être de nos salariés et la satisfaction de nos clients. Parce que l’un ne va pas sans l’autre, nous sommes ultra attentifs à ce que tout se passe bien.

Nous sommes donc très fiers et pleins de gratitude pour les témoignages qui suivent et que nous ont fait spontanément nos nounous et nos fées (et elfes) du logis !
Bientôt le vôtre ? Rejoignez nous !

Emilie

Garde d’enfants, chez Family+ Lyon 3

« Je travaille avec Family + depuis plus de 5 ans, et je me sens très bien en tant qu’employée. Je sais que si j’ai une petite question, peu importe le sujet, je peux demander de l’aide et l’équipe sera là pour moi. J’ai déjà eu des problèmes avec une famille, j’en ai parlé avec l’une des responsables, qui a fait le nécessaire pour arranger la situation.

Les responsables et chargées d’agence sont toujours adorables et souriantes quand on arrive en agence et on ressent également cela au téléphone. J’aime beaucoup mon métier et j’avoue que cela est en partie dû au fait que je me sente écoutée et respectée par l’équipe de Family+. »

Sylvie

Aide ménagère, chez Family+ Lyon 6

« J’ai été recrutée grâce au parrainage d’une amie qui travaillait chez Family+. L’entreprise a accepté de m’embaucher malgré mon handicap. On me prend comme une personne qui n’a pas de problèmes. Je me sens en famille, c’est trop bien. »

MARIE-JEANINE

Aide ménagère, chez Family+ Lyon 2

« J’apprécie beaucoup ma société et elle m’apprécie aussi beaucoup. Avec Family+ et les clients on est familiale, je n’ai pas beaucoup de famille en France alors c’est important pour moi. J’adore mon métier d’assistante ménagère. J’aimerai rester chez Family+ jusqu’à ma retraite voir même continuer quelques heures pour compléter ma retraite et garder le lien.

J’ai une bonne experience avec Family+ depuis 10 ans , ils sont sympathiques et gentils et toujours à l’écoute pour m’aider et m’accompagner même pour mes soucis personnels. »

Gilberte

Garde d’enfants, chez Family+ Lyon 5

« Ce qui me plait chez Family+ c’est la confiance, la cordialité, le respect et l’écoute de la part de l’équipe toujours disponible. L’entreprise me permet de maintenir la qualité du service rendu grâce à la formation continue et des échanges permettant de partager sur notre pratique. J’aime aider les enfants à grandir harmonieusement en respectant les demandes des parents. »

Jonathan

Garde d’enfants, chez Family+ Lyon 8

« Cela fait bientôt deux ans que je travaille avec Family+. Je n’ai jamais eu à me plaindre, même intérieurement, de l’agence ou du personnel qui y travaille. J’y ai trouvé des gens aimables, désireux de bien faire et travaillant avec sourires et bienveillance.

Je me souviens de mon entretien d’embauche comme si c’était hier. On m’avait demandé d’entourer, sur une image représentant une scène de vie quotidienne, les éléments à risques pour les enfants. Il y avait eu, aussi, des mises en situation visant à estimer ma prévoyance et ma réactivité en cas de danger. Cela m’avait fait plaisir de savoir que l’entreprise ne laissait pas les enfants de leurs clients entre n’importe quelles mains. Qu’il y avait chez elle cette importance de l’enfant, de sa sécurité et de son bien-être.

Ce qui est admirable, c’est que cette bienveillance s’étendait à leurs clients et employés, jouant ainsi le parfait intermédiaire entre les familles et les professionnels.

En tant qu’employé à temps partiel, Family+ m’a aidé à aménager mon emploi du temps. Ainsi, mon travail n’a jamais empiété sur mes autres activités, tant professionnelles que personnelles. En m’aidant à trouver des familles aux besoins adaptés à mes capacités et mon savoir-faire, j’ai ainsi vécut une expérience plus que positive.Je m’y sens respecté et pour cette raison, je remercie l’entreprise et le personnel que j’ai côtoyé. »

Armelle

Garde d’enfants, chez Family+ Lyon 2

« Employée Family+ depuis 2012, en tant que garde d’enfants, j’ai toujours pu trouver une écoute attentive de la part des équipes en agence, aussi bien dans les (quelques) moments difficiles que dans les (très nombreux) moments plaisants.

A chaque nécessité, j’ai obtenu des réponses rapides et adaptées à mes demandes, des conseils, et toujours avec bienveillance. Des formations diverses et variées me sont souvent proposées, dans la mesure de mes envies, de mes besoins et de mes disponibilités, me permettant de m’améliorer dans mes missions auprès des enfants et des familles.

Avec Family+, je me sens mise en valeur en tant que personne, et non pas seulement en tant qu’employée, ce qui se ressent forcément sur mon investissement, mon désir de faire toujours mieux, pour moi-même, pour les familles et pour l’entreprise. »

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